Jilbab 1 pièce prière marron 

49.90

Ce jilbab 1 pièce marron vous apporte élégance et charisme tout en préservant votre pudeur intacte. La texture soyeuse de son tissu et la résistance du vêtement ne vous laisseront pas indifférente !

Un vêtement idéal pour la prière !

Facile à porter et n’étant constitué que d’une seule et unique pièce, notre jilbab marron est particulièrement adapté pour la prière.

Vous couvrant de haut en bas, il conserve votre pudeur et votre intimité intactes, y compris lors de mouvements. Conforme à la loi islamique, c’est un jilbab que vous pouvez porter à différentes occasions, notamment pendant le ramadan.

Alliez confort et qualité !

Le tissu en polyester de notre jilbab 1 pièce se distingue par une texture très légère. Ceci procure davantage de confort, et offre une liberté de mouvement totale.

Ces caractéristiques en font là encore un vêtement adapté à la prière.

Profitez d'un jilbab résistant et durable

La solidité de notre jilbab qualitatif est remarquable. Avec une couleur qui ne déteint pas et une résistance à l’abrasion hors pair, ce vêtement dispose d’une durabilité nettement supérieure à la moyenne. 

Questions Fréquentes

Oui, nous nous engageons à respecter les principes éthiques, non seulement de l’Islam mais aussi des droits humains universels. Nos produits sont fabriqués sans exploitation et dans des conditions de travail éthiques.

Oui, vous avez 14 jours pour retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas. Pour cela, consultez notre politique de retour.

Le traitement de chaque commande prend entre 1-3 jours ouvrables. Ensuite, il faut attendre entre 7 et 12 jours ouvrés pour la livraison.

Nous livrons en France. Vous n’avez rien à payer, nous nous occupons de tous les frais de livraison !

Informations complémentaires

Couleur

Marron

Tissu

Polyester

Taille

Taille unique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jilbab 1 pièce prière marron ”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *