Khimar à 2 Voiles Longs Jazz Vert Foncé

49.90

Découvrez notre magnifique khimar à 2 voiles longs vert foncé. C’est un choix idéal si vous souhaitez un hijab à la fois contemporain et raffiné qui s’accorde parfaitement avec toutes vos tenues.

Sublimez vos tenues au quotidien !

Notre khimar long à deux voiles en jazz est parfait si vous êtes à la recherche d’un foulard à la coupe moderne et tendance. Celui-ci retombe parfaitement à l’arrière.

Aussi, le vert foncé est une couleur chic qui peut être mariée avec d’autres couleurs, pour un look discret et élégant.

Restez libre de vos mouvements !

Notre khimar doublé long vert foncé est très confortable ! Celui-ci est fluide et léger afin de vous garantir une excellente liberté de mouvement.

De plus, comme il est constitué de deux voiles, vous n’avez pas besoin de porter un bandeau ou un bonnet en dessous, pour éviter la transparence.

Un foulard d'une qualité exceptionnelle !

Notre hijab à 2 voiles longs vert foncé est confectionné en jazz, il s’agit d’une matière de haute qualité.

En effet, celle-ci ne se froisse pas et est capable de résister aux lavages fréquents, sans perdre de son éclat et de sa douceur !

Questions Fréquentes

Oui, nous nous engageons à respecter les principes éthiques, non seulement de l’Islam mais aussi des droits humains universels. Nos produits sont fabriqués sans exploitation et dans des conditions de travail éthiques.

Oui, vous avez 14 jours pour retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas. Pour cela, consultez notre politique de retour.

Le traitement de chaque commande prend entre 1-3 jours ouvrables. Ensuite, il faut attendre entre 7 et 12 jours ouvrés pour la livraison.

Nous livrons en France. Vous n’avez rien à payer, nous nous occupons de tous les frais de livraison !

Informations complémentaires

Couleur

Vert foncé

Tissu

Polyester

Taille

Taille unique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Khimar à 2 Voiles Longs Jazz Vert Foncé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *